Efficacité publicitaire / Ciblage / Communication / Data / Local
Comment les mesures d’efficacité des campagnes de communication intègrent-elles les 2 niveaux local-global ?
Des stratégies de communication de plus en plus mixtes avec un développement d’activations à deux niveaux : national et local (ex. TV-segmentée).
Un développement nécessaire de nos mesures d’efficacité avec la prise en compte des spécificités en matière d’hybridation des méthodologies et de guidelines propres à ce type de campagnes :
- L’importance de la recherche ...
La suite de l’article et le téléchargement sont réservés aux membres ou aux détenteurs de crédits
Vous êtes membre ou vous avez des crédits ?
Se connecterRejoindre l’IREP
- Accédez à l’ensemble de la base Com’Search
- Participez aux events de l’IREP toute l’année
- Échangez et networkez avec le réseau
Acheter le contenu
Vous pouvez acheter uniquement ce contenu ou des packs de crédits pour plusieurs contenus de la base Com’search.
Acheter le contenu