Aller au contenu
L’arrivée de la TV SEGMENTEE nous oblige à repenser, en tant que Régie PUBLICITAIRE, la manière dont nous travaillions jusqu’à présent avec un enjeu de rendre la TV Segmentée, simple, accessible et de démocratiser le media TV en général. Quelles sont les évolutions que cela implique en tant qu’organisation, pour concrétiser et développer cette nouvelle opportunité business qu’est la TV Segmentée.

Le principal impact réside dans le fait que la TV SEGMENTEE augmente positivement le terrain de jeu d’une Régie Publicitaire mais il l’augmente de 2 manières très différentes en fonction des 2 grandes typologies de clients pour qui la TV Adressée est pertinente :

  • D’une part, les partenaires historiques Annonceurs & Agences, pour qui l’augmentation terrain de jeu s’illustre par une plus grande proposition de valeur de la TV.
  • D’autre part, la possibilité pour des nouveaux entrants, des annonceurs avec qui nous n’avions pas l’habitude de collaborer jusqu’à présent, d’avoir accès à la télévision. C’est cette fois le terrain de jeu ou plutôt le terrain de chasse, de prospection des Régies Publicitaires qui s’agrandit.
Les principaux impacts se situent à 3 niveaux :
  • OFFRE => Comment la TV Segmentée nous force à repenser les offres, les propositions de valeur et à adapter notre Marketing ?
  • ORGANISATIONS => Comment la TV Segmentée nous force à repenser les organisations, stratégies commerciales et les enjeux de formation interne associés ?
  • OUTILS => Comment la TV Segmentée et le plus grand nombre de campagnes et d’annonceurs nous force à accélérer sur les solutions d’automatisation ?

La suite de l’article et le téléchargement sont réservés aux membres ou aux détenteurs de crédits

Vous êtes membre ou vous avez des crédits ?

Se connecter

Rejoindre l’IREP

  • Accédez à l’ensemble de la base Com’Search
  • Participez aux events de l’IREP toute l’année
  • Échangez et networkez avec le réseau
Devenir membre Ou

Acheter le contenu

Vous pouvez acheter uniquement ce contenu ou des packs de crédits pour plusieurs contenus de la base Com’search.

Acheter le contenu

Ses publications