Efficacité publicitaire / Mesures du digital / Data / RSE
Comment déployer une stratégie d'évaluation et de réduction carbone multimarque efficace ?
Comment déployer une stratégie d’évaluation et de réduction carbone multimarque efficace ? Récit d’un partenariat fructueux entre Heineken France et Impact+ initié en 2021.
Le partenariat a débuté par la création d’une baseline pour deux campagnes et deux marques. En 2022, à la suite des résultats obtenus, Heineken a commencé à déployer ...
La suite de l’article et le téléchargement sont réservés aux membres ou aux détenteurs de crédits
Vous êtes membre ou vous avez des crédits ?
Se connecterRejoindre l’IREP
- Accédez à l’ensemble de la base Com’Search
- Participez aux events de l’IREP toute l’année
- Échangez et networkez avec le réseau
Acheter le contenu
Vous pouvez acheter uniquement ce contenu ou des packs de crédits pour plusieurs contenus de la base Com’search.
Acheter le contenu