Marque / Ciblage / Veille sociologique / Attitudes et comportements
Au détail près. Ce que l’olympisme dit de la société
La marque Olympique est un miroir et un catalyseur des mouvements sociétaux que toutes les marques doivent embrasser.
Susciter le désir… encore.
Aller à la rencontre des nouveaux publics.
Conjuguer intemporalité et actualité : se renouveler sans se renier, faire face au vieillissement des publics.
Articuler « universel » et « fragmenté » : représenter la diversité avec justesse, dire l’inclusion sans caricature.
Développer de nouveaux récits : passer de la « force » à la « robustesse », dire autrement sa performance.
Des opportunités d’expression nouvelles
Aller vers des publics nouveaux en captant tôt les nouvelles pratiques et en adaptant leurs codes et leurs modes de fédération.
Aborder les sujets sociétaux même controversés à travers des figures de sportifs.
Exprimer de nouvelles valeurs.
La suite de l’article et le téléchargement sont réservés aux membres ou aux détenteurs de crédits
Vous êtes membre ou vous avez des crédits ?
Se connecterRejoindre l’IREP
- Accédez à l’ensemble de la base Com’Search
- Participez aux events de l’IREP toute l’année
- Échangez et networkez avec le réseau
Acheter le contenu
Vous pouvez acheter uniquement ce contenu ou des packs de crédits pour plusieurs contenus de la base Com’search.
Acheter le contenu