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L’Intelligence Artificielle est partout, et impacte toutes les industries. Quelques-unes ont toutefois plus de mal à s’en emparer. Dans son dernier baromètre « AI Predictions Report 2021 », PwC démontre bien que même si 87 % des répondants des médias déclarent que l’IA deviendra une technologie dominante dans leurs entreprises, elles sont seulement 24% à se qualifier comme leaders de l’IA, avec des processus pleinement activés par l’adoption généralisée de l’IA.

Nous partagerons tout d’abord quelques-unes de nos initiatives en matière d’IA au sein de FranceTV comme par exemple La consultation citoyenne Ma Télé demain, l’efficacité publicitaire avec Real Eyes, les nouveautés d’offres de publicité avec un bot associé à un spot de tv, ou encore le placement de produit Mirriad.

Ensuite, nous partagerons, notre nouvelle démarche de Marketing Services AKOUO pour accompagner nos clients avec des insights pertinents et activables. La première brique d’AKOUO, c’est d’abord une plateforme DATA propriétaire et exclusive de FranceTV Publicité, d’écoute et de connaissance fine des publics basée sur de l’intelligence artificielle.

Quel est l’apport de l’IA dans AKOUO ?

Ce qu’il faut comprendre c’est que la data c’est le socle, et l’IA est l’outil qui va

-Collecter, structurer un nombre important de data

-Permettre de faire dialoguer les data les unes avec les autres

Comment l’IA d’AKOUO permet d’avoir une vision holistique des publics ?

Les data présentes dans la plateforme AKOUO permettent de

-Ecouter les audiences via les réseaux sociaux

-Mieux les connaitre sur leurs comportements, leurs attitudes médias, leurs centres d’intérêts, leur perception vis-à-vis des marques, mais aussi sur les contenus de l’offre France TV.

Qu’est-ce qu’au final propose réellement de faire l’IA d’AKOUO ?

AKOUO permet en temps réel de créer les meilleures connexions entre les publics, les marques et les contenus TV et de recommander un médiaplanning intelligent basé sur une approche contextuelle rendue possible grâce à l’offre France TV. Ainsi, FranceTV publicité avec une proposition de valeur ajoutée sur l’approche contextuelle rendue possible grâce au travail de l’IA Sémantique, se positionne comme partenaire conseil auprès des marques et des agences.

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