Aller au contenu

Dernières
publications

Stratégie des moyens de communication / Efficacité publicitaire / Data

Live MMM - Mesurer simplement la causalité de performance cross canal dans un monde complexe

NOV 2025

Marco Tinelli Ermes & Redpill

Stratégie des moyens de communication / Efficacité publicitaire / Data

Comment transformer la modélisation cross canal en levier opérationnel ?

NOV 2025

Marouane Benazzouz Making Science

Stratégie des moyens de communication / Efficacité publicitaire / Data

Piloter son mix-media avec le MMM Meridian - étude de cas Carmila

NOV 2025

Justine Bouju Carmila

Stratégie des moyens de communication / Efficacité publicitaire / Data

Mesure de performance : comment être « future proof » ?

NOV 2025

Maximilien Variot Ekimetrics

Stratégie des moyens de communication / Efficacité publicitaire / Data

Table ronde Marques & Agences Médias - L’efficacité publicitaire en question : attentes, enjeux et perspectives

NOV 2025

Olivier Goulet IREP

Accéder à la plateforme

Bénéficiez de plus de 1600 études et synthèses sur la communication et l’innovation à télécharger.

Vous êtes membre ?

S'identifier

Vous êtes non-membre ?

Acheter des crédits

Ses publications