Ce rapport présente :
Les recettes publicitaires en valeur, en évolution et en part de marché sur 2 ans (2023-2024) concernant :
- la Télévision (écrans, parrainage et digital)
- le Cinéma
- la Radio (publicité nationale et locale, digital)
- Internet (display-search-autres leviers)
- la Presse et ses différentes familles (PQN, PQR, Magazines, Presse Spécialisée, Gratuits d’information, locale et thématique, Presse Hebdomadaire Régionale), ainsi que le digital
- la Publicité Extérieure et ses différents formats, ainsi que le digital
- les Annuaires
- le Courrier Publicitaire et les ISA (print et digital)
Les investissements de communication des annonceurs
Les orientations et les perspectives du marché publicitaire en France
Le Marché Publicitaire Français sur 12 ans par média (tableaux statistiques détaillés 2013 à 2024).
Le marché publicitaire international sur 6 ans par média :
- les pays étudiés : Allemagne, Belgique, Espagne, Royaume-Uni, Italie, Japon, Canada, Etats-Unis, Australie, Brésil, Chine, Inde
- les médias pris en compte : Presse, Télévision, Cinéma, Radio, Publicité extérieure, Internet
- en valeur, en évolution annuelle, en part de marché (2019 à 2024), en indice (2013 à 2024)
Ce rapport comprend :
- un ouvrage papier de 116 pages avec commentaires, tableaux détaillés et graphiques
- l’ensemble des données chiffrées sous format excel, vous permettant ainsi de les exploiter.
Le rapport d’étude vous est proposé au tarif de :
- 490 €HT soit 588 €TTC pour les membres IREP et les entreprises ayant participé à l’enquête
- 1 020 €HT soit 1 224 €TTC pour les entreprises non membres
Si vous ne souhaitez pas commander via notre site, vous pouvez télécharger notre bon de commande ci-dessous :
» Télécharger le bon de commande PDF
Remarque : Le rapport est en cours d’impression. Dès réception de votre commande, nous vous adresserons le book par mail en version numérique ainsi que toutes les statistiques sous format Excel pour la France (sur 12 ans) et l’international (sur 6 ans). Vous recevrez ensuite le rapport papier dès qu’il sera disponible.