Aller au contenu
Publié le 16 jui. 2017
L’Assemblée Générale de l’IREP, qui s’est tenue le 15 juin 2017 sous la présidence d’Eric Trousset, a procédé au renouvellement partiel du Conseil d’Administration de l’organisation.
Selon les statuts de l’association, le mandat des administrateurs est de 3 ans, renouvelable une fois.
En application de ces dispositions, il a été procédé au renouvellement du mandat pour 3 ans de :
  • Magali Florens, CEO de Mindshare
  • Tiphaine Goisbeault, Research Lead Europe du Sud de Google
  • Eric Merklen, Directeur Général en charge du Marketing et du Patrimoine de Mediatransports
  • Anne Philip, Head of Marketing, Communication & Ad Services de Mondadori Publicité
  • Aurélie Vanheuverzwyn, Directrice Data Science de Médiamétrie
  • Véronique Viviano, Directrice des Etudes de France TV Publicité
  • Pascale Zobec, Expert Market Intelligence de FDJ
Frédéric Olivennes, Directeur Général France de Weborama a été élu au Conseil d’Administration de l’IREP en remplacement du siège laissé vacant par Carole Vrignon, Directrice Client Knowledge et RSE de Solocal Group dont le mandat était arrivé à échéance.
Le Conseil d’Administration de l’IREP réunit ainsi :
Président : Eric Trousset
Directeur Général de Mediapost Publicité
  • Albert Asseraf, Directeur Général Stratégie, Data et Nouveaux Usages de JCDecaux
  • Véronique Beaumont, CEO de DigitasLBi France
  • Erik Bertin, Directeur Général Adjoint en charge des Stratégies de McCann Worldgroup France
  • Laurent Bliaut, Directeur Général Adjoint Marketing, Recherche et Développement de TF1 Publicité
  • Laurence Bonicalzi-Bridier, Présidente de MPublicité & RégieObs 
  • Bruno Botton, Directeur Général de GfK ISL, Custom Research France
  • Guillaume Charles, Directeur Général Adjoint Marketing, Etudes et Digital de M6 Publicité
  • Nicolas Cour, Directeur Général Audience de l’ACPM
  • Magali Florens, CEO de Mindshare
  • Denis Gaucher, Directeur Général Europe de Kantar Media
  • Tiphaine Goisbeault, Research Lead Europe du Sud de Google
  • Olivier Goulet, Président d’Iligo
  • Béatrice Leroux-Barraux, Directrice Générale de Carrefour Media
  • Marc Lewitanski, Directeur Général de CoSpirit MediaTrack
  • Caroline Mériaux, Directrice du Marketing, de la Relation Client et de la Communication de Clear Channel France
  • Eric Merklen, Directeur Général en charge du Marketing et du Patrimoine de Mediatransports
  • Frédéric Olivennes, Directeur Général France de Weborama
  • Anne Philip, Head of Marketing, Communication & Ad Services de Mondadori Publicité
  • Aurélie Vanheuverzwyn, Directrice Data Science de Médiamétrie
  • Véronique Viviano, Directrice des Etudes de France TV Publicité
  • Pascale Zobec, Expert Market Intelligence de FDJ 

et Philippe Legendre, Directeur Délégué. 

Rappelons que Zysla Belliat, Présidente de MMZ Conseil et Joël Boillot, Président du Comité Stratégique de BVA sont respectivement Présidente d’Honneur et Président d’Honneur de l’IREP.

Ses publications