Aller au contenu
Publié le 11 sep. 2018
Les instituts d’études se (re)dynamisent pour proposer des solutions concrètes au service de la publicité
Des cibles fiables et pertinentes pour le programmatique ? Des mesures d’efficacité alliant le meilleur des deux mondes ? Des solutions hybrides pour la compréhension des consommateurs ? Quels enjeux pour les acteurs de la chaîne de valeur (annonceurs, agences, partenaires techno) ?
Autant de sujets qui seront abordés par nos invités, représentants de deux grands instituts :

Emilie Carcassonne – VP Southern Europe, Nielsen Marketing Cloud 
Bruno Schmutz – Media and Innovation Lead, Ipsos 
Une rencontre qui sera animée par Isabelle Le Roy, tracks&facts
Membre IREP : Gratuit
Non Membre IREP : 30 € HT (36 € TTC) 
Vous êtes intéressé(e) ? Inscrivez-vous par mail à irep.infos@irep.asso.fr (Objet : P’tit déj IREP)
35 places disponibles !

Ses publications