Aller au contenu
Publié le 27 février 2024

NOUVELLE SESSION les 4 et 5 avril 2024 « Mesurer l’efficacité de la communication publicitaire » par l’IREP et Media Institute

Depuis 2023, l’IREP et Media Institute proposent de développer de nouveaux thèmes de formation dans l’univers de la communication et des médias. Leur partenariat permet d’allier des compétences complémentaires : les domaines de référence de l’IREP en matière d’expertise et de prospective marketing et médias et le savoir-faire de Media Institute en matière de formation professionnelle.

Les formations seront pilotées conjointement, en termes de choix de contenus et d’organisation. Elles seront animées par des personnalités expertes du marché de la communication et des médias, spécialistes des sujets traités.

« Mesurer l’efficacité de la communication publicitaire » sera le thème de la formation IREP-Media Institute, avec pour objectif de répondre à une priorité essentielle des acteurs du marché, celle d’acquérir les connaissances et les clés d’analyses des mesures d’efficacité des campagnes de communication. Elle sera animée par Zysla Belliat, sur 2 jours de formation, les 4 et 5 avril 2024.

Contacts :

IREP
Christine ROBERT, Directrice Déléguée, 0145637173 – christinerobert@irep.asso.fr

Media Institute
Jérôme ISRAEL, Directeur Général, 0624624708 – jerome@mediainstitute.eu

Pour retrouver le programme : c’est ici  (Pour rappel, les membres de l’IREP bénéficient de 10% de réduction) 

Ses publications