Aller au contenu
Publié le 17 mai. 2019
Le dernier IREP FORUM en partenariat avec l’UDECAM, présidé par Laure Debos (DG Data, Data Sciences, Publicis Media), s’est tenu mardi 14 mai sur le thème : « IA Data, accélération des mesures de la performance de marque ?« 
Huit interventions se sont succédé lors de cette matinée 100% IA et DATA. 
Félicitations à Kim Younes -Directrice Marketing, Innovation et Communication, M6 Publicité– qui a reçu le Prix du Public à l’issue de l’IREP FORUM !
Dans son intervention intitulée « La contextualisation publicitaire par l’intelligence artificielle : le ciblage visuel de M6 Publicité », Kim a présenté au Public la nouvelle offre de ciblage visuel lancée par le groupe en 2019, permettant une contextualisation des spots selon les scènes et les moments TV (convivialité, loisirs, forme, beauté…).
Rendez-vous le 18 juin prochain pour l’IREP FORUM digital sur le thème « Mobile, un tournant décisif ? » en partenariat avec le CESP et l’IAB France !

Ses publications