Aller au contenu
Publié le 07 fév. 2014



10 JOURS POUR PROFITER DE PRIX TRES AVANTAGEUX
(offre valable jusqu’au 20 février)

Ce séminaire, qui se déroulera le 25 mars prochain à l’Espace Hamelin (17 rue de l’Amiral Hamelin, Paris 16°), réunira une vingtaine d’experts qui viendront partager leurs expériences, confronter leurs points de vue et répondre à vos interrogations.

En attente des dernières interventions à venir, le pré-programme ci-dessous vous donnera un premier aperçu de sa structure, de son déroulement et de la qualité des intervenants :

Efficacité du Digital : rien de nouveau sous le soleil ou véritable nouvel élan pour l’ensemble de l’écosystème ?
Laurent Florès (INSEEC Business School)

Au-delà du clic : quels leviers d’efficacité des formats digitaux ?
Pierre Gomy (Millward Brown), Charles Jouvin (Prisma Pub)
 
Réhabilitons les mesures attitudinales comme proxy d’efficacité ! Remue-méninges
Kalya Ousmane et Marinette Dalbard (MetrixLab)

La perception non-consciente des marques sur Internet, dans un contexte de faible attention, mesurée auprès d’adolescents
Professeur Julien Intartaglia (Haute Ecole de Gestion Arc Neuchâtel), Professeur Didier Courbet (Université d’Aix-Marseille)

Le digital : question de contact ou de contexte ?
Valérie Morrisson (TNS Sofres), Oscar Jamhouri (Integration)

La montée en puissance du digital à travers l’évolution des Prix EFFIE
Luc Basier (Consultant)

Résonance numérique et effet machine à café au service de la performance de la publicité TV  
Philippe Bailly (NPA Conseil), Un/Une directeur(trice) Marketing – régie TV adhérente du SNPTV

Du dispositif digital à l’achat réel constaté : un exemple concret avec la campagne 2013 « Coke Polar Bears »  
Anaïs Abbou (Kantar Worldpanel), Franck Da Silva (Facebook France), Nicolas Juhel (Coca-Cola France)

Ciblage comportemental et mesure d’efficacité du Brand Contact : le cas pilote de l’espace de marque IBM sur LeMonde.fr
Thierry Darras, (M Publicité – Groupe Le Monde), IBM, Ogilvy

Jean Thibaud, Directeur  Etudes & Segmentation de SFR, qui a présidé le Comité de Programme, introduira cette journée.


PROPOSITION EXCEPTIONNELLE (jusqu’au 20 février inclus)
•    Moins 30% pour les membres de l’IREP : 448 €HT (tarif plein : 640 €HT)
•    Moins 20% pour les non-membres : 688 €HT (tarif plein : 860 €HT)
•    Et pour les 10 premiers inscrits, un tarif exceptionnel à moins 40%, soit 384 €HT pour les membres de l’IREP et 516 €HT pour les non-membres.

Vous trouverez ci-dessous le bulletin d’inscription pour profiter immédiatement de cette offre.

Au plaisir de vous accueillir le 25 mars prochain


Zysla Belliat, Présidente         Philippe Legendre, Directeur Délégué

Ses publications