Aller au contenu
Publié le 26 septembre 2023

C’est la permacrise ! Comment piloter sa marque par vent contraire ?

C’est le thème de la matinée abordée par l’IREP FORUM en partenariat avec l’UNION DES MARQUES qui se tiendra le 7 novembre prochain dans l’auditorium de La Poste.

Depuis 5 ans les crises se succèdent et coexistent sans trêve : sociale, politique, sanitaire, géopolitique ou économique. Face à cette configuration anxiogène, contrainte et chaotique, les citoyens, les consommateurs mais aussi les entreprises et les marques s’adaptent en permanence. Les marques font face à de véritables enjeux de flexibilité sur l’ensemble de leurs actions et orientations stratégiques, sur leurs axes de communication pour piloter et préserver leur(s) marque(s) et leur capital de marque, qu’il soit matériel ou immatériel.

Face à ces multiples défis, nous souhaitons dans cet IREP Forum approfondir au travers de retours d’expériences, de mesures qualitatives ou quantitatives, les multiples actions menées par les marques pour les piloter et les préserver à court, à moyen ou à long terme.

Télécharger ci-dessous l’intégralité de l’appel à projets (pdf) et le tableau (Word) à remplir .

Nous attendons vos propositions avant le 13 octobre à nous retourner par mail à christinerobert@irep.asso.fr et irep.infos@irep.asso.fr

L’équipe IREP reste à votre disposition pour toute précision.

Ses publications