Aller au contenu
Publié le 27 mai. 2014

L’Assemblée Générale de l’IREP, qui s’est tenue le 22 mai 2014 sous la présidence de Zysla Belliat, a procédé au renouvellement partiel du Conseil d’Administration de l’organisation.

Selon les statuts de l’association, le mandat des administrateurs est de 3 ans, renouvelable une fois.

En application de ces dispositions, il a été procédé au renouvellement du mandat de :
– Eric Trousset, Directeur Général Adjoint Etudes & Marketing, Mediapost Publicité
– Carole Vrignon, Responsable services Etudes et RSE, Solocal Group.

Au remplacement des sièges laissés vacants par :
– Laurent Battais, Directeur Exécutif Performance et Cross Media, Médiamétrie
– Bruno Belliat, Directeur du Marketing, de la Communication et des Etudes, France Télévisions Publicité
– Philippe Ceyrac, Fondateur, C.rac&Co
– Yannick Lacombe (ex Directeur Général Adjoint en charge du Marketing et de la Stratégie, Lagardère Publicité), Directeur de la Stratégie & de la Transformation numérique, France Télévisions Publicité
– Arnaud Parent, Président, Havas Media Labs
– Gilles Santini, Président, Hippon/VINTCO
arrivés au terme de leur mandat.

Et de :
– Philippe Gacon, ex Directeur Délégué Etudes et Marketing, RégieObs
– Jean-Marc Savigné, Directeur de la Publicité, Citroën
démissionnaires

Sept nouveaux administrateurs ont été élus :
– Magali Florens, CEO, Mindshare 
– Tiphaine Goisbeault, Head of Market Insights, Google France 
– Eric Merklen, Directeur Général Marketing Metrobus – Mediagares – Mediavision
– Anne Philip, Directrice Marketing, Communication et Qualité, Mondadori Publicité
– Aurélie Vanheuverzwyn, Directrice Analyses et Méthodes Scientifiques, Médiamétrie
– Véronique Viviano-Saussine, Directrice des Etudes, France Télévisions Publicité
– Pascale Zobec, Responsable Etudes, FDJ

Le Conseil d’Administration de l’IREP réunit 23 membres dont :
– François Dufresne, Directeur Général Adjoint Marketing, FigaroMedias 
– Claire Mai Fulda, Directrice de la Prospective et de l’Innovation de la Marque, BNP Paribas
– Denis Gaucher, Directeur Général Europe, Kantar Media Ad Intelligence 
– Olivier Goulet, Président, iligo
– François Guyez, Coordinateur Média Groupe, Groupama – Gan- Amaguiz
– Marc-Antoine Jarry, Directeur exécutif, Directeur du Planning Stratégique, Ogilvy
– Charles Jouvin, Directeur du Marketing Opérationnel Prisma Pub, Groupe Prisma Media
– Isabelle Le Roy, Directrice du pôle Media, Publicité, Nouvelles Technologies, CSA
– Marie-Laure Lerolle, Directeur de Département, Ipsos MediaCT
– Mathieu Morgensztern, Président Directeur Général, Digitas France
– Fabrice Mollier, DGA Marketing, Stratégie & Innovation, TF1 Publicité
– Isabelle Schlumberger, Directrice Générale Commerce et Développement, Groupe JCDecaux
– Jean Thibaud, Directeur Etudes et Segmentation, SFR

Rappelons que Joël Boillot, Président du Comité Stratégique de BVA est Président d’honneur et Philippe Legendre, Directeur Délégué de l’IREP.

Normal
0

21

false
false
false

FR
X-NONE
X-NONE

MicrosoftInternetExplorer4

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tableau Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-qformat:yes;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family: »Calibri », »sans-serif »;
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-fareast-font-family: »Times New Roman »;
mso-fareast-theme-font:minor-fareast;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;
mso-bidi-font-family: »Times New Roman »;
mso-bidi-theme-font:minor-bidi;}

Ses publications