L’Assemblée Générale de l’IREP, qui s’est tenue le 11 juin 2013 sous la présidence de Zysla Belliat, a procédé au renouvellement partiel du Conseil d’Administration de l’organisation.
Selon les statuts de l’association, le mandat des administrateurs est de 3 ans, renouvelable une fois.
En application de ces dispositions, il a été procédé au renouvellement du mandat de :
- Claire Mai Fulda, Directrice de la Prospective et de l’Innovation de la Marque, BNP Paribas
- Charles Jouvin, Directeur du Marketing Opérationnel Prisma Pub, Groupe Prisma Media
- Laurent Bliaut, DGA en charge du Marketing, des Etudes, de la Stratégie et du Revenue Management, TF1 Publicité
- Esther Flath, Vice-Président, Directrice Générale, Sorgem International Market Research
- Stéphane Marcel, Managing Director Expertise Innovation & Market Understanding, TNS Sofres
Et de Thierry Pasquet, démissionnaire.
Cinq nouveaux administrateurs ont été élus :
- Denis Gaucher, Directeur Général Europe, Kantar Media Ad Intelligence
- Olivier Goulet, Président, iligo
- François Guyez, Coordinateur Média Groupe, Groupama – Gan- Amaguiz
- Marc-Antoine Jarry, Directeur exécutif, Directeur du Planning Stratégique, Ogilvy
- Guilaine Leboeuf, Directrice Marketing, TF1 Publicité
Le Conseil d’Administration de l’IREP réunit 24 membres dont :
- Laurent Battais, Directeur Exécutif Performance et Cross Media, Médiamétrie
- Bruno Belliat, Directeur du Marketing, de la Communication et des Etudes, France Télévisions Publicité
- Philippe Ceyrac, Fondateur, C.rac&Co
- François Dufresne, Directeur Général Adjoint Marketing, FigaroMedias
- Philippe Gacon, Directeur Délégué Etudes et Marketing, RégieObs
- Yannick Lacombe, Directeur Général Adjoint en charge du marketing et de la stratégie, Lagardère Publicité
- Isabelle Le Roy, Directrice du pôle Media, Publicité, Nouvelles Technologies, CSA
- Marie-Laure Lerolle, Directeur de Département, Ipsos MediaCT
- Mathieu Morgensztern, Président Directeur Général, Digitas France
- Arnaud Parent, Directeur Général Adjoint, Havas Media Analytics
- Gilles Santini, Président, Hippon
- Jean-Marc Savigné, Directeur de la Publicité, Citroën
- Isabelle Schlumberger, Directrice Générale Commerce et Développement, Groupe JCDecaux
- Jean Thibaud, Directeur Etudes et Segmentation, SFR
- Eric Trousset, Directeur Général Adjoint Etudes & Marketing, Mediapost Publicité
- Carole Vrignon, Responsable services Etudes et RSE, Solocal Group (pour la fin du mandat de Belen Moscoso del Prado, Directrice des sites Internet, Solocal Group).