L'essentiel de l'efficacité publicitaire

L’efficacité publicitaire, tout le monde en parle, mais de quoi parle-t-on exactement ?
L’IREP vous invite à la présentation de “L’essentiel de l’efficacité publicitaire”, une publication inédite issue de 9 mois d’un travail collaboratif avec plus de 50 experts du marketing, de la communication et des médias.
Dans un contexte où les usages évoluent, les parcours d’achat s’hybrident et les points de contact se multiplient, mesurer l’efficacité des campagnes de communication est plus que jamais essentiel.
Vous découvrirez lors de cette rencontre : une définition claire et partagée de l’efficacité publicitaire, son périmètre et ses indicateurs clés, les principaux types de mesures, les enjeux à venir ainsi que des recommandations concrètes pour aider à mieux piloter les stratégies de communication.
Ce webinaire sera animé par Christine ROBERT, Directrice Déléguée, IREP et Eric SCHNUBEL, Consultant, Reason Why Conseil
Avec la participation des représentants du groupe de travail collaboratif (marques, agences médias, régies médias, instituts d’études et de conseil) :
- Didier BEAUCLAIR, Directeur Efficacité, Médias & Relations agences, Union des marques
- Hélène CHARTIER, Directrice Générale, SRI
- Prémila CHOOLUN, Responsable Etudes Médias, Efficacité et Audience, JCDecaux France
- Olivier GOULET, CEO, Iligo – Président, IREP
- Julie HUMEAU, Head of Business Intelligence & Insights, Dentsu
- Faïza RABAH, Directrice Marketing Science, OMG
- Virginie ROBERT, Directrice Marketing, NRJ Global
- Maximilien VARIOT, Senior Manager Measurement Methods, Ekimetrics
- Fabien VITAL, Directeur Commercial & Communication, MarketingScan
Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 27 novembre de 17h à 18h30 en webinaire avec les représentants de notre groupe collaboratif (marques, agences médias, régies médias et des instituts d’études et de conseil).
Participation gratuite – inscription obligatoire : ici
