Aller au contenu

L'essentiel de l'efficacité publicitaire

27 nov 2025
Visioconférence de 17h à 18h30

L’efficacité publicitaire, tout le monde en parle, mais de quoi parle-t-on exactement ?
L’IREP vous invite à la présentation de “L’essentiel de l’efficacité publicitaire”, une publication inédite issue de 9 mois d’un travail collaboratif avec plus de 50 experts du marketing, de la communication et des médias.

Dans un contexte où les usages évoluent, les parcours d’achat s’hybrident et les points de contact se multiplient, mesurer l’efficacité des campagnes de communication est plus que jamais essentiel.
Vous découvrirez lors de cette rencontre : une définition claire et partagée de l’efficacité publicitaire, son périmètre et ses indicateurs clés, les principaux types de mesures, les enjeux à venir ainsi que des recommandations concrètes pour aider à mieux piloter les stratégies de communication.

Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 27 novembre de 17h à 18h30 en webinaire  avec les représentants de notre groupe collaboratif (marques, agences médias, régies médias et des instituts d’études et de conseil).

Participation gratuite – inscription obligatoire : ici

Infos pratiques

Les horaires, le plan d’accès, les moyens de transport

Découvrir

Participer

Inscription ouverte aux membres et non-membres

Découvrir

Ses publications