Données synthétiques et IA, quelles avancées pour les études ?
Les données synthétiques suscitent l’intérêt de nombreux professionnels du marketing car elles ont d’ores et déjà commencé à transformer le métier des études.
Mais de quoi parle-t-on exactement ?
Associées à l’IA, les données synthétiques ouvrent aujourd’hui un nouveau potentiel d’innovation dans les études mais aussi dans d’autres secteurs.
Au cours de cet After de l’expertise, nous poserons les bases de ce que sont les données synthétiques et de leur lien possible avec l’IA générative.
Nous explorerons leurs domaines d’utilisations.
Nous nous interrogerons sur leurs apports, mais aussi les limites et les précautions qui devraient prévaloir à leur usage.
Nos experts partageront leur expertise au travers des champs d’application et cas d’usages dans l’univers des études.
Nous aurons le plaisir d’accueillir :
Antoine Moreau, Fondateur de SLPV Analytics et membre du Conseil scientifique de l’IREP
Aurélie Vanheuverzwyn, Directrice exécutive Data Science, Médiamétrie
Jean-Noël Zeh, Chief data officer, Ipsos
Cette rencontre sera animée par :
Zysla Belliat, Présidente de MMZ Conseil et du conseil scientifique de l’IREP
Format du p’tit déj : Visioconférence de 17h à 18h30 – réservé aux membres et souscripteurs de l’IREP
Pour vous inscrire, cliquez ici