Aller au contenu

L’Union des marques et ses membres s’engagent dans la transformation durable.

Dans cette présentation, nous abordons :

  • Les engagements de l’Union des marques dans le cadre du contrat transversal des contrats climat (loi Climat & Résilience)
  • Les avancées et outils de mesure de la représentation des gestes éco-responsable en publicité
  • Les avancées et outils pour la mesure et la création d’une trajectoire de baisse de l’empreinte carbone des communications.

La suite de l’article et le téléchargement sont réservés aux membres ou aux détenteurs de crédits

Vous êtes membre ou vous avez des crédits ?

Se connecter

Rejoindre l’IREP

  • Accédez à l’ensemble de la base Com’Search
  • Participez aux events de l’IREP toute l’année
  • Échangez et networkez avec le réseau
Devenir membre Ou

Acheter le contenu

Vous pouvez acheter uniquement ce contenu ou des packs de crédits pour plusieurs contenus de la base Com’search.

Acheter le contenu

Ses publications