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La TV Segmentée rassemble les atouts de la TV et du digital, avec de nombreuses opportunités que cette combinaison rend possible. La mesure de la TV Segmentée, vecteur de confiance, sera un des facteurs clés favorisant son développement, en intégrant son ADN digital au travers de dispositifs homogènes et connectables avec l’ensemble de l’écosystème publicitaire TV.

Médiamétrie accompagne le marché dans son développement avec une démarche progressive de développement de nouveaux services suivant 4 grands axes :

  • Maitriser les impacts de la TV Segmentée sur la mesure de référence TV
  • Rendre compte de ces impacts sur les campagnes diffusées en broadcast
  • Une roadmap d’hybridation avec les opérateurs afin entre autres d’avoir la capacité de produire des bilans de campagnes à la fois sur la TV Segmentée en elle-même, mais également de connecter ces campagnes avec une vue plus holistique prenant en compte l’ensemble des canaux de diffusion publicitaire (linéaire et replay notamment)
  • Développer une mesure d’efficacité et d’impact sur les ventes avec MarketingScan, Orange Advertising, SFR et Système U.
Cette présentation a pour objectif de partager l’ensemble de nos initiatives de mesure sur la TV Segmentée, présentes et à venir.

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