Aller au contenu
  • Quelle place pour le marketing dans la transition ?

Il redirige la consommation et nous en avons besoin.

Il est clef de ne pas le supprimer et de le faire évoluer.

 

  • Ses différents impacts et comment les mesurer

Impact direct vs indirect du marketing : impact carbone des média vs impact du média via les produits supplémentaires vendus.

La majorité des impacts sont mesurables.

Quelles solutions pour mesurer ces impacts ?

 

  • Au regard de ces enjeux, comment doit-on faire évoluer nos stratégies marketing ? Quel nouveau rôle doit-il jouer au sein de l’entreprise ? Comment intégrer ces nouveaux indicateurs dans les stratégies marketing et d’entreprise ?

De-silloter RSE et Marketing.

Piloter une vision long terme.

La suite de l’article et le téléchargement sont réservés aux membres ou aux détenteurs de crédits

Vous êtes membre ou vous avez des crédits ?

Se connecter

Rejoindre l’IREP

  • Accédez à l’ensemble de la base Com’Search
  • Participez aux events de l’IREP toute l’année
  • Échangez et networkez avec le réseau
Devenir membre Ou

Acheter le contenu

Vous pouvez acheter uniquement ce contenu ou des packs de crédits pour plusieurs contenus de la base Com’search.

Acheter le contenu

Ses publications