Stratégie des moyens de communication / Efficacité publicitaire / Data
Piloter son mix-media avec le MMM Meridian - étude de cas Carmila
Meridian, le modèle MMM open source de Google démocratise l’usage des MMM, en permettant de mesurer simplement et en toute transparence l’efficacité média pour l’optimisation des budgets cross canal.
Cette capacité est démontrée avec succès par l’étude de cas Carmila. Carmila, une société immobilière commerciale, a utilisé le modèle hiérarchique avancé de ...
La suite de l’article et le téléchargement sont réservés aux membres ou aux détenteurs de crédits
Vous êtes membre ou vous avez des crédits ?
Se connecterRejoindre l’IREP
- Accédez à l’ensemble de la base Com’Search
- Participez aux events de l’IREP toute l’année
- Échangez et networkez avec le réseau
Acheter le contenu
Vous pouvez acheter uniquement ce contenu ou des packs de crédits pour plusieurs contenus de la base Com’search.
Acheter le contenu