Stratégie des moyens de communication / Parcours d'achat
L'efficacité des médias de proximité à l'épreuve des technologies de géolocalisation
Marien Lavoir (Head of Insights, Vectaury) et Céline Lebrin (Directrice des Etudes, Isoskele) dévoilent les résultats d’une étude sur l’imprimé publicitaire : quelle est l’efficacité des médias de proximité à l’épreuve des technologies de géolocalisation ? Ils ont présenté les principaux résultats sur un ensemble de 10 campagnes d’imprimés publicitaires réalisées ...
La suite de l’article et le téléchargement sont réservés aux membres ou aux détenteurs de crédits
Vous êtes membre ou vous avez des crédits ?
Se connecterRejoindre l’IREP
- Accédez à l’ensemble de la base Com’Search
- Participez aux events de l’IREP toute l’année
- Échangez et networkez avec le réseau
Acheter le contenu
Vous pouvez acheter uniquement ce contenu ou des packs de crédits pour plusieurs contenus de la base Com’search.
Acheter le contenu