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Le throttling, ou comment optimiser sa relation aux acheteurs et son impact carbone.

Optimiser ses appels aux SSP permet d’améliorer leur écoute de vos propositions, et donc vos revenus, tout en réduisant votre impact en n’émettant pas de requêtes inutilement.

Nous commercialisons plus de 350 sites et applis, ce qui nécessite d’activer de nombreux SSP car tous n’ont pas les mêmes atouts (formats, zones géo, ciblages, ID…)

Autrefois, nous pouvions appeler tous ces partenaires sur la même impression, mais cela n’a aucun sens en réalité.

Depuis 2022, Media Square a développé et activé sur l’entièreté de son activité un module automatisé qui permet de ne solliciter un SSP que lorsqu’il présente un potentiel de commercialisation.

C’est ce qu’on appelle le throttling.

Et c’est au cœur d’une relation durable avec ces partenaires commerciaux.

La sobriété se monitore : contrôler le carbone non émis et l’impact sur les revenus.

Le throttling à la source côté éditeur permet facilement de réduire l’impact carbone tout en ayant un impact vertueux sur le business.

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