Stratégie média / Retail
Comment construire une mesure robuste des effets long terme et équilibrer le poids des horizons temporels dans la décision ?
- Qu’entend-on par le long terme, au sens des impacts média mais aussi pour l’activité en général ?
- Retour sur le concept de « baseline » : les ventes récurrentes, s’appuyant sur le média, sur le positionnement de la marque mais aussi une multitude d’autres facteurs essentiels.
- Lorsqu’on s’intéresse au média en particulier, qu’est-ce qui est du « court ...
La suite de l’article et le téléchargement sont réservés aux membres ou aux détenteurs de crédits
Vous êtes membre ou vous avez des crédits ?
Se connecterRejoindre l’IREP
- Accédez à l’ensemble de la base Com’Search
- Participez aux events de l’IREP toute l’année
- Échangez et networkez avec le réseau
Acheter le contenu
Vous pouvez acheter uniquement ce contenu ou des packs de crédits pour plusieurs contenus de la base Com’search.
Acheter le contenu