Aller au contenu
Publié le 2 juillet 2025

L’IREP propose la 3ème édition de son Baromètre du Marché Publicitaire Local.

🔍 Nouveauté : un focus qualitatif inédit et exclusif
+ de 50 interviews de professionnels (annonceurs, agences médias) pour comprendre la perception du marché local par les acteurs du marché, ses atouts et ses enjeux.

📊 Une analyse économique plurimédia du marché publicitaire local 
L’ensemble des chiffres clés du marché publicitaire local en 2024 par rapport à 2023, détaillés par média (télévision, radio, presse -PQN, PQR, PHR, Presse Magazine, Presse Gratuite-, publicité extérieure, digital, annuaires, courrier publicitaire, imprimés sans adresse).

🗺️ En complément un panorama des médias locaux, de l’économie et de la consommation par région.

Une étude complète, dédiée aux professionnels du marketing, des médias et de la communication pour une meilleure connaissance du marché local.

 Le Baromètre IREP du Marché Publicitaire Local (format pdf, 55 pages) est proposé au tarif de :

  • 1 490 € HT pour les membres de l’IREP et/ou les souscripteurs au Marché Publicitaire Français.
  • 2 190 € HT pour les non membres et/ou non souscripteurs.

Si vous souhaitez commander cette étude, merci de nous renvoyer le bon de commande (à télécharger ci-dessous) complété et signé.

IREP LE MARCHE PUBLICITAIRE LOCAL 2024 (SOMMAIRE)

Bon de commande Marché Publicitaire Local – 2024

Ses publications