La 13ème édition du Printemps des études aura lieu les jeudi 25 et vendredi 26 septembre prochains au Palais des Congrès – Porte Maillot – Paris.
Créé à l’initiative de la profession Communication, Marketing, Opinion, le Printemps des études est un événement qui répond aux vœux de la filière en combinant exposition, conférences, rendez-vous, témoignages et retours d’expérience et expertise benchmark, à fort contenu intellectuel.
Découvrez le programme complet des 75 conférences et rendez-vous, 20 visites guidées et 32 pitches data.
Pour demander votre e-badge, c’est par ici
Retrouvez-nous à la conférence des Associations du Printemps des Etudes, organisée par l’Adetem, l’AFM, le CESP, ESOMAR, l’IREP, Syntec Conseil et l’Union des marques
La conférence sera animée par Valérie Morrisson, Directrice Générale du CESP et se tiendra le 26 septembre à 11h sur le thème « Comment capter l’attention de la Gen Z ? » avec les interventions de Jean-Emmanuel Cortade de la Saussay, Fondateur de Storymind, Pascale Ezan, Professeur des Universités – Le Havre, Nathalie d’Isanto, Directrice du Marché des particuliers du Groupe La Poste et Cécile Chambaudrie, Présidente de NRJ Global.