MOBILE 2012

Date(s) : 05 Juin 2012
Lieu : CLUB CONFAIR 54 rue Laffitte 75009 PARIS

Initiée avec succès en 2011, l’IREP organise de nouveau, le 5 juin prochain, une matinée consacrée au mobile, un marché qui compte aujourd’hui en France 44 millions d’utilisateurs principaux soit 82% des individus (source Médiamétrie) et qui est en pleine expansion avec les ventes de smartphones en augmentation de 48% en 2011 en France et de 62,5% dans le monde (source GfK), la publicité display qui progresse de 37,5% (source IREP), et le mobile qui représente déjà 3% des ventes des sites d’e-commerce (source CCM Benchmark - Fevad).

Introduit par le Président de la Mobile Marketing Association France sur la situation, les tendances et les enjeux du mobile, ce nouveau séminaire vous propose :
• Une analyse, illustrée par des cas variés et récents, qui démontre que le Mobile est bien plus qu’un média,
• Une situation des équipements, des usages et des audiences et une réflexion sur le médiaplanning,
• Une analyse chiffrée, comparée et argumentée France / international,
• Le témoignage d’un annonceur automobile sur les dispositifs mis en œuvre et les résultats,
• Les enjeux du mobile en grande distribution, ou comment le mobile est en train de devenir un vecteur principal de la communication des marques en magasin.

Ce sont ainsi 7 intervenants qui vous apporteront leurs expertises et répondront à toutes vos questions.
Au plaisir de vous accueillir.