Vous êtes ici : AccueilLes séminairesProgrammes

retour à la liste des séminaires

IREP FORUM IA, Data : accélération des mesures de la performance de marque ?

Présentation Programme
Date(s) : 14 Mai 2019
Lieu : Auditorium de Publicis Bastille 30-34 rue du Chemin Vert 75011 Paris
» Plan d'accès
» Télécharger le programme (PDF)

EDITO


Une matinée en partenariat avec l'UDECAM




Mesures holistiques «integrated brand measurement», data et planification de l’expérience de marque, IA au service du ciblage visuel contextuel, impact du programmatique sur les ventes, optimisation via des modèles hybrides ROI et Brand Equity, DCO ou optimisation du programmatique en temps réel…

Autant de sujets auxquels nos intervenants apporteront leur expertise.

Rejoignez-nous le 14 mai prochain pour une matinée riche en enseignements !




PRESIDENT DU COMITE DE PROGRAMME


Laure Debos
DG Data Sciences, Publicis Media

LE COMITE DE PROGRAMME

img
Christopher Caussin
Head, DBi France
img
Françoise Chambre
Déléguée Générale, UDECAM
img
Matthieu Guillet
Data strategist [m]platform, GroupM
img
Karine Lucas
Chief Data Officer, Denstu Aegis Network France
img
Christine Robert
Directrice Déléguée, IREP
img
Sandrine Seksik
Directrice Stratégie & Consumer Insights, McDonald’s France Services
 | 
Imprimer
 |