BIG DATA
Concilier les enjeux business avec la protection des données et le respect de la vie privée

Date(s) : 20 Mai 2014
Lieu : Club Confair 54 rue Laffitte 75009 Paris
» Plan d'accès
» Télécharger le programme (PDF)

EDITO

En mai 2013, l’IREP organisait une première demi-journée consacrée au Big Data afin d’apporter les principales clés de compréhension de cette révolution des données et des organisations.

Un an plus tard, nous vous proposons un approfondissement autour de 3 thèmes majeurs :

• La sécurité des données, risques encourus, coûts, prévention…
  • Les traitements des données en termes de collecte et d’usages,
  • Les aspects juridiques nationaux et européens de la propriété des données et les limites de leur utilisation.

Dix experts viendront partager leurs savoirs et leurs expériences autour de ces trois thèmes. Le Comité de Programme nourrira la réflexion de ses propres expertises tout au long de la journée.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir le 20 mai prochain de 8h30 à 15h30 dans l’auditorium du Club Confair.

LE COMITE DE PROGRAMME

Philippe Legendre
Directeur Délégué, IREP
François Mariet