Vous êtes ici : AccueilMembresPourquoi devenir membre ?

Pourquoi devenir membre ?

90 entreprises, annonceurs, agences conseils en communication, agences médias, régies publicitaires et médias, instituts d'études, écoles et universités, sont aujourd'hui des membres fidèles de l'IREP.

Ils soutiennent ainsi par leur présence, les actions de l'association pour :

• Diffuser la connaissance en matière de recherches et d'études en communication et publicité.
  • Proposer des séminaires de formation de haut niveau destinés aux responsables et cadres dirigeants du secteur.
  • Promouvoir les études et les recherches dans les domaines de la communication et de la publicité. L'IREP est une plateforme d'expression recherchée et reconnue.
  • Détecter les nouvelles voies de recherches, les nouvelles tendances, les nouveaux modèles.

Ainsi, être membre de l'IREP, c'est :

• Etre actif dans l'interprofession, échanger, débattre, faire avancer la réflexion et la connaissance ou la provoquer.
  • Disposer à tout moment pour vous et vos collaborateurs désignés, d'un accès à notre base de données Comsearch regroupant aujourd'hui plus de 1 000 présentations faites à l'occasion des séminaires de l'IREP.
  • Bénéficier d'un accès privilégié aux séminaires (-25% sur tarif) et à l'étude annuelle sur le marché publicitaire (-50% sur tarif).

Etre membre de l'IREP, c'est aussi une équipe permanente de 3 personnes à votre écoute pour vous renseigner et vous aider.