Vous êtes ici : AccueilActualités

P'tit déj IREP le 7 octobre : la Marque dans tous les sens

23/09/2019
Dans une société civile bousculée, la quête de sens est une direction vers laquelle les individus et les consommateurs s’orientent de plus en plus.

Les marques peuvent-elles être des repères signifiants et utiles dans cette quête de sens ? Doivent-elles l'être ? Et comment doivent-elles faire ?

Quel sens donner à une marque, Éthique ? RSE ?… ces valeurs porteuses de sens sont-elles légitimes pour les marques ?

Autant de challenges auxquels les marques sont confrontées.

Une anthropologue des marques et un directeur d'agence de publicité dialogueront sur ce sujet !

Avec : 
Fanny Parise, Chercheur associé à l'Institut Lémanique de Théologie Pratique (ILTP) Université de Lausanne
Laurent Habib, Président-fondateur, Agence Babel

Une rencontre animée par Isabelle Le Roy, tracks&facts

Vous êtes membre IREP et intéressé(e), c'est gratuit. Inscrivez-vous par mail à irep.infos@irep.asso.fr (Objet : P'tit déj IREP)

40 places disponibles !

Date : 7 octobre de 8h45 à 9h45 précises (accueil à partir de 8h30)
Lieu : à l'IREP, 44 rue Cambronne 75015 Paris

 | 
Imprimer
 |