Vous êtes ici : AccueilActualités

L'IREP renouvelle son Conseil d'Administration

19/06/2018
L'Assemblée Générale de l'IREP, qui s'est tenue le 14 juin 2018 sous la présidence d’Eric Trousset, a procédé au renouvellement partiel du Conseil d'Administration de l’organisation.

Selon les statuts de l’association, le mandat des administrateurs est de 3 ans, renouvelable une fois.

En application de ces dispositions, il a été procédé au renouvellement du mandat pour 3 ans de :

Albert Asséraf, Directeur Général Stratégie, Data et Nouveaux Usages, JCDecaux
Nicolas Cour, Directeur Général, ACPM
Caroline Mériaux, Directrice du Marketing, de la Relation Client et de la Communication, Clear Channel France
Au remplacement du siège laissé vacant par Véronique Beaumont, CEO, Publicis.Sapient.
Et de Bruno Botton, Directeur Général, GfK ISL, Custom Research France, démissionnaire.
Cinq nouveaux administrateurs ont été élus : 

Didier Beauclair, Directeur Stratégies & Médias, UDA
Laure Debos, DG Data Sciences, Publicis Media
Jacques Deregnaucourt, Directeur Général, MarketingScan
Alexia Scherier, International Consumer & Market Insight Director, L’Oréal
Sylvia Tassan Toffola, Présidente, SRI

Le Conseil d'Administration de l'IREP réunit ainsi 24 membres dont :
Président : Eric Trousset
Directeur du Développement de la BU Média Relationnel de La Poste

Albert Asséraf, Directeur Général Stratégie, Data et Nouveaux Usages de JCDecaux
Didier Beauclair, Directeur Stratégies & Médias de l’UDA
Michel Bellanger, Directeur Marketing de Carrefour Media
Laurent Bliaut, Directeur Général Adjoint Marketing, Recherche et Développement de TF1 Publicité
Laurence Bonicalzi-Bridier, Présidente de MPublicité & RégieObs 
Cécile Chambaudrie, Directrice Exécutive de Mondadori MediaConnect
Guillaume Charles, Directeur Général Adjoint Marketing, Etudes et Digital de M6 Publicité
Nicolas Cour, Directeur Général de l'ACPM
Laure Debos, DG Data Sciences de Publicis Media
Jacques Deregnaucourt, Directeur Général de MarketingScan
Magali Florens, CEO de Mindshare
Denis Gaucher, CEO France de Kantar Media
Tiphaine Goisbeault, Research Lead Europe du Sud de Google
Olivier Goulet, Président d'Iligo
Sophie Le Fur, Responsable Etudes Marketing et Voix du Client de FDJ
Marc Lewitanski, Conseiller de la Présidence de CoSpirit MediaTrack
Caroline Mériaux, Directrice du Marketing, de la Relation Client et de la Communication de Clear Channel France
Eric Merklen, Directeur Général en charge du Marketing et du Patrimoine de Mediatransports
Frédéric Olivennes, Directeur Général France de Weborama
Alexia Scherier, International Consumer & Market Insight Director, L’Oréal
Sylvia Tassan Toffola, Présidente, SRI
Véronique Viviano, Directrice des Etudes de France TV Publicité
Jamila Yahia Messaoud, Directrice du Département Consumer Insights de Médiamétrie

et Philippe Legendre est Directeur Délégué. 
Rappelons que Zysla Belliat, Présidente de MMZ Conseil et Joël Boillot sont respectivement Présidente d’Honneur et Président d’Honneur de l’IREP.

 | 
Imprimer
 |