Vous êtes ici : AccueilActualités

7 nouveaux administrateurs à l'IREP

27/05/2014
L’Assemblée Générale de l’IREP, qui s’est tenue le 22 mai 2014 sous la présidence de Zysla Belliat, a procédé au renouvellement partiel du Conseil d’Administration de l’organisation.

Selon les statuts de l'association, le mandat des administrateurs est de 3 ans, renouvelable une fois.

En application de ces dispositions, il a été procédé au renouvellement du mandat de :
- Eric Trousset, Directeur Général Adjoint Etudes & Marketing, Mediapost Publicité
- Carole Vrignon, Responsable services Etudes et RSE, Solocal Group.

Au remplacement des sièges laissés vacants par :
- Laurent Battais, Directeur Exécutif Performance et Cross Media, Médiamétrie
- Bruno Belliat, Directeur du Marketing, de la Communication et des Etudes, France Télévisions Publicité
- Philippe Ceyrac, Fondateur, C.rac&Co
- Yannick Lacombe (ex Directeur Général Adjoint en charge du Marketing et de la Stratégie, Lagardère Publicité), Directeur de la Stratégie & de la Transformation numérique, France Télévisions Publicité
- Arnaud Parent, Président, Havas Media Labs
- Gilles Santini, Président, Hippon/VINTCO
arrivés au terme de leur mandat.

Et de :
- Philippe Gacon, ex Directeur Délégué Etudes et Marketing, RégieObs
- Jean-Marc Savigné, Directeur de la Publicité, Citroën
démissionnaires

Sept nouveaux administrateurs ont été élus :
- Magali Florens, CEO, Mindshare 
- Tiphaine Goisbeault, Head of Market Insights, Google France 
- Eric Merklen, Directeur Général Marketing Metrobus – Mediagares – Mediavision
- Anne Philip, Directrice Marketing, Communication et Qualité, Mondadori Publicité
- Aurélie Vanheuverzwyn, Directrice Analyses et Méthodes Scientifiques, Médiamétrie
- Véronique Viviano-Saussine, Directrice des Etudes, France Télévisions Publicité
- Pascale Zobec, Responsable Etudes, FDJ

Le Conseil d'Administration de l'IREP réunit 23 membres dont :
- François Dufresne, Directeur Général Adjoint Marketing, FigaroMedias 
- Claire Mai Fulda, Directrice de la Prospective et de l’Innovation de la Marque, BNP Paribas
- Denis Gaucher, Directeur Général Europe, Kantar Media Ad Intelligence 
- Olivier Goulet, Président, iligo
- François Guyez, Coordinateur Média Groupe, Groupama – Gan- Amaguiz
- Marc-Antoine Jarry, Directeur exécutif, Directeur du Planning Stratégique, Ogilvy
- Charles Jouvin, Directeur du Marketing Opérationnel Prisma Pub, Groupe Prisma Media
- Isabelle Le Roy, Directrice du pôle Media, Publicité, Nouvelles Technologies, CSA
- Marie-Laure Lerolle, Directeur de Département, Ipsos MediaCT
- Mathieu Morgensztern, Président Directeur Général, Digitas France
- Fabrice Mollier, DGA Marketing, Stratégie & Innovation, TF1 Publicité
- Isabelle Schlumberger, Directrice Générale Commerce et Développement, Groupe JCDecaux
- Jean Thibaud, Directeur Etudes et Segmentation, SFR

Rappelons que Joël Boillot, Président du Comité Stratégique de BVA est Président d'honneur et Philippe Legendre, Directeur Délégué de l'IREP.

 | 
Imprimer
 |